FED SUPPLY
|
Assistant Commercial H/F
Maisons-Alfort (94700), Val-de-Marne (94), Île-de-France
Date :
07/05/2024 -
Réf :
JO-0187182_1715001072
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
Intérim
Niveau d'études :
Bac+4
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
|
PRESENTATION DE LA SOCIETE
Vous travaillez en support commercial, vous parlez anglais et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous :
Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent assistant support commercial H/F pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire.
Poste en intérim de longue durée.
DESCRIPTION DU POSTE
Vous travaillez en support commercial, vous parlez anglais et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous :
Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent assistant support commercial H/F pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire.
Poste en intérim de longue durée.
Rattaché(e) au Responsable Support Commercial, vous interviendrez sur le périmètre Food EMEA (Europe/Moyen-Orient/Afrique). Vous serez support de l'équipe commerciale dans la construction et le renforcement de la relation clients. Vos principales missions consisteront à : * Développer une relation privilégiée avec les clients qui vous seront confiés, * Gérer en toute autonomie les flux questionnaires, réclamations, contrats et échantillons, * Être support transverse pour faciliter en interne la réalisation des engagements commerciaux pris envers les clients, * Préparer avec les BM/KAM les visites clients et gérer les actions après visite, * Mettre à jour les bases de données clients (CRM, SAP...), * Piloter les KPI Customer Satisfaction et suivre les performances internes sur vos clients
PROFIL RECHERCHE
* Issu(e) d'une formation de type Master 1 ou 2 avec une 1ère expérience minimum de 2 ans idéalement au sein d'une équipe commerciale dans un contexte international. * Anglais impératif oral et écrit * Maîtrise des outils informatiques, pratique de l'ERP SAP idéalement * Bon relationnel, capacité à travailler en équipe et communiquer, sens de l'écoute et du service client, qualités d'organisation et d'adaptation, autonomie et esprit d'initiative.
Rémunération selon profil entre 35/39k€ Télétravail autorisé après 3 mois de présence 35H Hebdo
Contrat : Intérim 9 mois mois Salaire : 35000 à 39000 EUR par an
|
|
|
|
|
|
|